Nouvelle catégorie dans le blog : #StreetStyle : les gens stylés :)

Hello, 

Donc comme dis dans le titre, j’ouvre une nouvelle catégorie « les gens stylés ». Là je vais shooter des gens qui ont un style particulier ou juste des gens dont j’aime bien le look. 

J’espère vraiment que vous allez aimer et le faire évoluer.

Je vous présente donc Leslie infographiste à paris. J’aime son coté surfeuse décontracté. 

Merci Leslie❤ de m’avoir permis de te prendre en photo ! 

DSC_0957

Top : Bonobo

Jeans : Cahce Cache

Nu pieds : ELLE

DSC_0956 DSC_0963 DSC_0959 DSC_0960 DSC_0962 DSC_0964 DSC_0961

Bon week end a tous ! 

Moi demain c’est le mariage de ma meilleur amie❤

2 réflexions sur “Nouvelle catégorie dans le blog : #StreetStyle : les gens stylés :)

  1. Super la catégorie  »street style » ! Bonne idée ! Hâte d’en voir +.
    J’étais à Londres ce week end et il y a tellement de gens stylés là bas… Je me suis mise en tête de jouer les style hunters mais je n’ai pas osé aborder une seule personne😦
    Je retenterai !

Commentaires

