#MyLittleBoxByMakeMyLemonade box de December

Voilà, il y a quelques jours j’ai reçu ma box.

Pour dire vraie, j’étais tel un papillon dans les aires ( matez moi cette métaphore ….). J’imaginais des paillettes, origami et autres merveilles fleuries …. J’ai vite déchanté…

Moi qui ADORE !!!!!!!!! Make My Lemonade !!!!!!!

IMG_4546 Déjà je suis amoureuse de cette boite ! Regardez moi cette beauté ! 

IMG_4526 IMG_4527 Des truc pour décorer les cadeaux de Noël. Super mimi … Mais je ne fêtes pas Noël … Je les utiliserais pour les cadeaux d’anniv’. 

IMG_4528 IMG_4555IMG_4529 Un bandeau : Je crois que l’année derniers on en a déjà eu un non (en gris, si je me souviens bien) ? IMG_4531 Produits : 

Body lotion : Cowshed

RAL : My Little Beauty

Ombre à paupière : Loved by (collaboration MML)
IMG_4547 IMG_4548 IMG_4550 Un espèce de gloss cerise pailletées.

IMG_4551 Une ombre glacé super belle. Pas de swatch …. La couleur ressort très mal🙂.IMG_4554

Et pour finir une crème qui sent le coca (chimique) tout droit venir d’Angletterre. Á ce qui parait là bas ça cartonne …

Le magazine je l’ai trouvé très sympa ! Les astuces de Simone, quelques pages sur Londres et une mini interview de Lisa Gachet. 

Au finale je suis super déçu de cette box, pas temps pour le contenue. Mais je trouve que cette box ne ressemble pas du tout à l’univers de Lisa… 

Pas de DIY avec le bandeau … Pas de DIY avec un bracelet …. So bad …. 

Et puis bon regarder moi tout cette paperasse …. 

Y’avais un jeu avec la marque Repetto …. Un conseil My Little box …. Pas besoin de nous envoyer un papier disant qu’on à perdu … Envoyer un mail …. et puis on s’en fou un peu de savoir qu’on a perdue …. 

IMG_4544

2 réflexions sur “#MyLittleBoxByMakeMyLemonade box de December

Commentaires

