Ma #Whislist 2015

Comme l’année dernière je vous présente ma Whislist pour Noël : le plus amusant pour moi c’est de reprendre ma whislist un an plus tard et voire si j’ai pu m’acheter ce que je voulais (bon celle de l’année dernière était utopique😀 mais n’est ce pas ça l’esprit de Noël ? Rêver …). 

J’espere que vous serez bien gâter ! 

Whislist-2-

« Oui » de Dior

Sac Sézane

Parfum Black Opium

Tee FlorettePâquerette

Palette Chocolat bar Too faced

 

Whisliste-de-Noel-

 

Je n’ai pas détouré les images, on ne voyais plus rien.

Livre How to be Parisian

Collier 123 

Boot Acne

Sweat Kenzo

APPAREIL À MINI BEIGNETS

P.S. : Les fonds je les ai fait moi même.

XOXO

Une réflexion sur “Ma #Whislist 2015

Commentaires

