Mes #palettes

Je ne suis pas une collectionneuse de make up. Loin de là. Mais pendant une période de ma vie j’ai un peu délaissé les vêtements pour le maquillage (va savoir pourquoi …).

Heureusement pour moi je me suis arrêté au bon moment.

Non pas que je m’éprise les personnes qui on des tonnes de maquillages (bien au contraire).

Et là j’essaye de vider les stocks … Mais pas trop quand même parce que au finale je les aimes d’amour🙂

Ma fameuse boite (made in sepho)

DSC_0622

Mon tout premier « kit ». Rolalalala à l’époque je bavais dessus. Je ne l’utilise plus mais le la garde en souvenir de mon « premier pas » dans le monde de « femme ».

DSC_0591 DSC_0592

(J’ai oublier de photographier le packaging :D) 

Mais c’est une primark. Pour 3€ je n’ai même pas réfléchie et au finale je l’aime beaucoup. (elle est très poudreuse d’où cette aspect dégeu🙂 ) 

DSC_0595

Celle de Cherryblossom Girl et Galeries Lafayette : Je vous avoue un truc : je ne l’ai acheté que pour le Desert Nude et le WildSmoke …. :D 

DSC_0599

KIKO : Je l’aime tellement celle là. Elle me fait pensée à l’hiver, Noël, le chocolat chaud, les fêtes de fin d’année ….

DSC_0600 DSC_0604 DSC_0606

Mes deux couleurs préférés. 

Acheté mais jamais utilisé …..

DSC_0618 (2) DSC_0619 (2)

Celle là non plus je ne l’ai jamais utilisé, mais pas pour les mêmes raisons. Je la laisse pour une occasion particulière. Je ne sais pas encore laquelle mais j’attend avec impatience. :D 

DSC_0613 DSC_0614 DSC_0615 (2) DSC_0616 (2) DSC_0617 (2)

Alors elle pour les fetes elle est top ! Mais attention il ne faut pas avoir peur de la paillette ! 

DSC_0629 DSC_0630 DSC_0631

De chez Clair’s : je la laisse pour l’été pour ses couleurs claires et apaisantes.

DSC_0624 DSC_0626

Et je termine par ma plus grosse déception …. Je sais pas pourquoi mais je ne l’aime pas : un noir trop noir, des fards trop poudreux, des fars pas assez poudreux ….. Bref ….. :( 

DSC_0608 DSC_0609 DSC_0610 DSC_0612

Au finale ce n’est pas une collection énorme et exceptionnelle mais je ne veux pas en acheter trop et les laisser traîner au fond du placard …. Les achats compulsif ça me connais mais je me suis vraiment calmé.

Et vous, vous collectionner le make up ? 

Commentaires

