La collection de sac pour Lancaster de #BettyAutier (Le blog de betty)

DSC_0589

Généralement, je regarde de loin les collaborations entre blogueuse et marque.

Je suis que très peux de blogueuse (principalement des françaises) non pas parce que les autres ne sont pas inspirantes mais dans mon fil d’actualité, à force de regarder les inspis les fotos et autres… on si perd un peu (du moins pour ma part).

 DSC_0590

Bref Betty que je suis depuis ses débuts ( avec le skyblog :p) et comme beaucoup d’entre vous c’est l’une de mes préférées. Parce qu’elle ne suis pas la mode mais s’habille selon ses envies et son univers me parle.

DSC_0595

Alors quand il y a environ deux ans, elle a sortie le sac pour Lancaster ! J’ai tout de suite eu un gros coup de foudre ! Ce sac est fait pour moi ! Ce sac c’est moi en faite ! 

J’ai attendu pour le prendre en foto et en parler sur mon blog car je voulais voire et surtout vous montrer se fameux noir qui déteint sur le rose. 

DSC_0602 DSC_0600

(Personnellement vu que c’est à l’intérieur cela ne me dérange pas du tout)

(Quelques détails)

DSC_0599 DSC_0598 DSC_0593

La qualité et les détails sont très bien pensés.

DSC_0609

Et on a carrément de l’espace pour y mettre toute notre maison ! Et plein de poche pour les personne organsiner ou bordélique comme moi ! 

DSC_0605

DSC_0610

Alors oui je me suis acheté en premier le porte monnaie puis le sac.

Seul bémol je ne peux pas y mettre mon chéquier😦

Usure du porte monnaie, les points blanc ne sont que des paillettes🙂  

DSC_0612

Petite astuce : quand je sors et que je prend que mon porte monnaie je glisse mon téléphone entre les deux compartiment  :) 

DSC_0613

DSC_0614

A quand une pochette !!!! 

Et en plus avec le code « Betty » vous avez -15% jusqu’à ce soir sur sa collection. Malheureusement, je ne peux pas en profitez …. 

  DSC_0592  DSC_0596

Prochain achat lancaster : 

10893-521_29_blanc-picture---1409673239-521-29-BLANC-0.jpg_1 10952-521_47_noir-picture---1409673243-521-47-NOIR-0.jpg_2

4 réflexions sur “La collection de sac pour Lancaster de #BettyAutier (Le blog de betty)

Commentaires

