Le retour de La little box !!!!!!

Voilààààà je me suis ré abonner à la Little Box ! 

Quand j’ai vu le teaser de la box en Août (je crois) ! J’ai fondu et je me suis dis que le foulard devrais devenir mien. 

Et puis Diane est l’une de mes modèles ! Tellement féminine et féline ! J’adore l’esprit de cette marque ! 

L’une des meilleurs Box depuis le début pour moi ! 

Le packaging est juste WAW !

IMG_4103

Contenu de la box : 

Beauté :

* Une eau micellaire (Mylittlebeauty) (trop chou l’illustration)

IMG_4148

* Mystérieux : Mille et un Jours crème liftante redensifiante anti-age de Garancia: 5 ml (bofbof la quantité ….)

IMG_4111

*l’Atelier du Sourcil : Duo Ligne & Lumière : pas du tout ma couleur mais ma sœur est ravie ! 

IMG_4108

Goodies : 

*Un pin’s en forme de bouche que j’ai accrocher à mon sac à main :) 

IMG_4140

IMG_4144

*Un sublime Foulard que je ne quitte plus et j’arrive a faire des coiffures assez originales avec. 

IMG_4113 (1) IMG_4114 IMG_4121 IMG_4126 IMG_4127 IMG_4138

Bilan : Je suis vraiment ravie de cette box ! 

Vive DVF ! Vive la Femme ! Vive la Mode ! 

Vivement la prochaine ! (Tsumori Chisato !!!!!! )

XOXO

Commentaires

