Look de rentée !

Voila mon tout premier look …. Et ( j’espère) pas le dernier!!

Voilà c’est un peu ma nouvelle résolution tenir mieux mon blog ! faire plus de DIY et plein plein d’autres choses :) 

Alors je m’excuse par avance de la qualité pourri des photos mais je compte investir dans un appareil photo et un trépied  :) pour le moment n’ayant personne pour me prendre en photos je fais se que je peux ! 

:) 

WP_20140903_006

 

WP_20140903_007

 

WP_20140903_005

 

 

bisoux 

 

6 réflexions sur “Look de rentée !

Commentaires

