Choisir mon look de rentrée !

Bonne rentée à tous !!!!! 

Pour moi la rentrée est synonyme de bonnes résolutions : Nouvelle agenda, nouvelle vie🙂 .

On peux tout recommencer ! On efface l’ardoisse et on recommence. Plein de bonnes résolutions pour cette nouvelle année et pour moi une nouvelle vie qui commence fini le métier de Modéliste (qui commençais à me saouler) et je commence un formation d’Infographiste. Attention je ne quitte pas le monde de la mode ! Mais je fait un petit détoure peu être pour mieux revenir🙂 Qui sais … 

Donc demain premier jour de formation ( retour à l’école!!!) : 

Une question se pose qu’est que je vais me mettre😉 !!!!!!!! 

1 er look « Je suis encore en vacances » : 

WP_20140902_002

Robe : H&M, Collier Agatha , Veste : Vintage, Sac : Monop’ (ancienne collection)

WP_20140902_005

 

2 ème look : Ne me cherche pas je suis là pour bosser ! 

WP_20140902_006

 

Veste : H&M , Robe : Gap ; Sac : Zara ( le tout ancienne collection) 

3ème look : Je suis prête pour bosser mais aussi pour une viré shopping 

WP_20140902_007

 

 

Chemise : the Kooples , Jeans : Mango , Sac : ??? 

4 ème look : J’y prête pour retournée au lycée ! 

WP_20140902_009

 

Tee : Undiz , Jean : Mango ; Sac : Vogue ; basket : Adidas ( tout d’ancienne collection) 

A demain pour mon look de rentrée ! 

A très vite 

Une réflexion sur “Choisir mon look de rentrée !

Commentaires

