#Wishlist de Juillet

Raaaaaaaaaaaaaa Oui ça fait des lustres que je n’ai pas bloguer et je vous jure que j’étais dans une frustration intense parce que j’ai pleins d’idées et très peu de temps …. Mais je vais faire un effort et me remettre dans le droit chemin !

Trop (et pas) de chamboulement en même temps dans ma vie … 

Mais je suis là ! De nouveau ! Encore plus motivée ! Et j’ai envie que mon « labo » devienne plus que ça, outre le make up et les DIY ! Je veux mettre des look, de la vidéo, des instants de vie, de la couture et tout ça dans un shaker …… et Hop ! 

Vous m’avez manqué mais me revoilà ;) 

On reprend petit à petit avec une petite Wishlist : 

 

N1

 

RAL MAC  la couleur me rend folle ! C’est sur il va venir rejoindre ma collection de RAL ! 

BRONZER NARS : Tout le monde en parle et ça me démange ! ( je suis un mouton)

Body Lotion Deep Berry : J’ai l’impression que leur odeur est juste folle ! 

CHOCOLATE BAR EYE SHADOW COLLECTION : une palette parfaite non ? 

LOOK THE KOOPLES  : Tout tout absolument tout me plait dans ce look ! Je suis une grande fan de TK et leur univers me parle vraiment vraiment vraiment ! La chemise, la jupe et même la coupe de cheveux je veux tout pareil🙂  

Soap & Glory The Righteous Butter : j’ai envie d’une crème légère et rafraîchissante ! 

Tableau blanc magnétique ACCO : Pour y mettre mes idées, les rdvs  importants, des bout de phrase bref un tableau Brainstorming ! 

Cadeaux pour un Homme : Black Dandy  : Ce serais plus pour un cadeau pour la gente masculine, il y a pas très longtemps que je connais cette marque et je la trouve super originale ! 

N2

 

 

Les Parisiens sont pires que vous ne le croyez  : J’adore lire les livres de se genre ! 

APPAREIL À MINI BEIGNETS : depuis que Lisa en a fait je n’arrêt pas d’y penser !!! :( 

A très vite pour mon butin des soldes :) 

Kiss 

 

 

 

Une réflexion sur “#Wishlist de Juillet

Commentaires

