‘Scuse my french #DIY

Ce sweat je l’ai porté tout l’hiver je l’aime d’amour ! Il est tellement confortable et stylé !!! Merci Camille ! 

(Pimkie&COTR)

J’ai voulu le personnalisé vu que je vais maintenant le mettre seul ( sans manteau).

IMAG1443

Attention ce sweat est en taille « M » ….

IMAG1442

J’en ai fait deux à l’imprimante avec Illustrator ( com’ d’hab), je veux utilisé le deuxième pour un Tote bag. 

IMAG1444

Un coup de fer à repasser. 

TADAM : 

J’espère qu’il vous plaira ! 

Bisoux 

IMAG1446

 

 

5 réflexions sur “‘Scuse my french #DIY

  1. Pingback: ‘Scuse my #French : la tenue | Make Me Unfashionable

  2. C’est “tout con” on va dire parce que c’est vrai que ça ne nécessite pas beaucoup de matériel et de temps mais ça rend tellement bien! Je me demande bien pourquoi je ne pense jamais à faire ça pour personnaliser mes fringues ^^

Commentaires

