#Routine soin Matinale

Il y a quelques temps j’ai commencé sérieusement une routine matinale … moi qui ne fessais que la nettoyer … 

Depuis ma peau respire plus et j’ai beaucoup moins de tiraillement. 

IMAG1074

Super efficace et tout doux. 

IMAG1075

Comme je l’ai dis dans « Nuxe Mania » j’adore l’odeur mais évitez de tout acheter de la même gamme …. Au bout de quelques mois je n’en peut plus de cette odeur de miel … ( baume à lèvres, crème pour les mains et crème pour le visage) … Au bout d’un moment … BERUK … 

Cette crème hydrate pas assez mon visage … Malheureusement 

IMAG1076

Je suis mitigée pour ce produit … de une il m’a très bien estompé mes cernes… Par contre j’ai plus de ridule qu’avant …. Super … 

IMAG1077

Pareil, j’ai l’impression d’avoir balancé 60 euros dans le vent :

il donne un coup de frais quand on le pose ça c’est indéniable, mais sinon je n’ai constaté aucun résultat positif ou amélioration. 

IMAG1078

Il est très très efficace ! Doux ! Par contre c’est un baume pour la maison à mettre (le soir avant de dormir aussi). Pourquoi ? Parce que je vous voie mal prendre le métro et tout ces microbe et après naturellement mettre ce baume avec vos doigts. ( Alternative : avec un gel antibactérien dans votre sac) 

IMAG1079

Quand je l’ai reçu dans Mylittlebox j’étais extrêmement déçu … Mais comme j’en ai eu marre de la crème de mains Nuxe ( pas pour son efficacité mais son odeur, j’étais devenu un Nuxe Miel ambulant) … je me suis dirigée vers cette crème un peu perplexe … 

Je l’adore ! l’odeur est en fait très douce, très agréable à porter on se croirais en plein été ! elle hydrate parfaitement ! Je suis conquise. 

Voilà c’est une Routine assez normale, j’ai une peau mixe la zone T très grasse et le reste de mon visage très sec (limite très sensible) Je ne sais pas si j’utilise la bonne routine soin mais elle me convient. Peu être que je me trompe totalement. Par contre il faut absolument que je me trouve un antirides très très efficace !!! 

+++

2 réflexions sur “#Routine soin Matinale

Commentaires

