New In #2

Mes nouveaux achats :) 

New In :) 

IMAG1148

Nivea :

J’ai tout essayée en terme d’hydratation pour mon visage … tout le monde ma dis qu’il n’y avais pas plus hydratent …. On verra bien. ( Si vous pouvez me dire votre crème hydratent vous serez trop chou ! ) 

I tried everything in terms of hydration for my face …  Everyone tell me it is not there more moisturize …. We’ll see. (If you can tell me your moisturize cream you will be so cute!)

IMAG1128

Kérastase Elixir Ultime ( Mon huile préféré) 

(My favorite)

IMAG1129

 

Kiko Smart Lipstick N°922 et N°902

IMAG1130

NEW LOOK : Stone and Blue Colour Block Clutch

IMAG1133

Top NAFNAF : 

Devant

IMAG1136

Dos IMAG1138

Veste Springfield

Trouvé aux Galeries Lafayette vraiment pas hasard …. Moi qui ne me dirige jamais vers cette marque ! Je suis tomber in love de cette veste un peu motarde🙂 pour seulement 20€ !!!!! La qualité est juste folle !! 

Found at Galeries Lafayette really random …. I never buy this brand! I’m falling in love with this jacket a little biker🙂 for only 20 €!! The quality is just crazy!

IMAG1139

IMAG1140

IMAG1141

IMAG1145

Bon Week end ! 

5 réflexions sur “New In #2

  1. Canon la veste Springfield ! J’en ai trouvé une pour le même prix l’été dernier chez Zara (mais avec le corps kaki et les manches en cuir noir), je l’adore !

Commentaires

