Mon premier RAL #MAC

IMAG1026

 

IMAG1027

IMAG1028

IMAG1031

IMAG1030

 

Hier je me baladais dans les Galeries Lafayette de La Part-Dieu à Lyon (pour baver devant les sac à main). 

Et je suis tombée sur le stand de MAC ! 

Depuis le temps !!!!!!!!! 

Du coup je fais un petit tour et je tombe sur ce RAL !!!!!! 

Coup de foudre ! 

La couleur s’appel : CREMESHEEN PARTY LINE 

La couleur est plus bordeaux / Lie de vin.

IMAG1032

IMAG1035

IMAG1042

Mention spéciale pour le collier M.A.C. de la vendeuse que j’envie trop !!!! 

XoXo

HelloCotonFacebookTwitter 

6 réflexions sur “Mon premier RAL #MAC

Commentaires

