Ouverture de #Primark à Dijon

IMAG0992

Oui bon ben Ouverture de magasin … JE SUIS LA !!!!

Alors j’ai scruté sur facebook de la Toison d’Or et franchement je m’attendais pas à avoir autant de monde !!!

IMAG0986

(Normal)

Et encore j’étais à la moitié de la file :) 

Voici les quelques photo que j’ai pu prendre. (trop de monde) 

IMAG0994

IMAG0991

IMAG0990

IMAG0987 (1)

IMAG0997

IMAG0998

Comme vous le savez il y a un coté femmes, hommes, enfants, accessoire et home.

Par contre j’ai été un peu déçu par le magasin, alors oui les prix ne sont vraiment pas chère mais la qualité …. c’est vraiment bof et je ne peux m’empêcher de pensée aux salariés et surtout à leurs condition de travail …

Voici mon tout petit butin  :

IMAG0999

IMAG1000

Coton : 1 € 

❤ Collier❤ : 4 € 

4 réflexions sur “Ouverture de #Primark à Dijon

  1. Coucou, je découvre ton blog suite à un com que tu as laissé sur celui de Jeny.
    Du coup tu es lyonnaise? Il faut que je fasse un tour à Dijon car je n’ai pas encore testé le moindre Primark en France.
    Pour moi ce magasin symbolise le Royaume Unis dont je suis dingue.
    Les vêtements semble de très mauvaise facture mais ils tiennent le coup.
    Les chaussures par contre c’est autre chose!
    Boussas
    Madly
    http://www.madlybyzoxy.com/

    • Salut !

      Ben écoute bienvenue à toi😀

      J’aime bcp le blog de Jeny. Un des plus frais pour moi !

      Je suis de la région parisienne, et grâce à ma grande famille et des amis super cool , j’ai de la chance d’avoir un pied à terre un peu partout : Dijon, Lyon, Annecy …

      Je suis d’acc avec toi sur le fais que ce magasin symbolise les UK. Pour moi il symbolise aussi la consommation de masse et je ne suis pas du tout dans cette optique. Mais je comprend les gens qui aime changer souvent de vêtements et qui aime Primark, oui avec un bon entretien je pense que les vêtements peuvent tenir le coup, ce qui me dérange c’est que vu les prix …. je me demande juste les conditions de fabrication ?

      En tout cas merci d’avoir pris le temps de lire mon blog c’est très gentil à toi

      Bisoux à bientôt

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s