♡ Tag : La #Mode et Moi

Voilà c’est un TAG que je trouve rigolo !!!! Donc je le fais😀

1. T’inspires-tu des célébrités pour t’habiller ?

J’achète énormément de magazine féminin et je parcoure le net à longueur de journée donc je pense que mes choix vestimentaires sont plus ou moins influencés …. Du genre :

proenza-schouler-ps11-4

Après quand j’aime pas une tendance et que je sais qu’elle ne m’ira pas je me force pas à être tendance…

 
2. Trouves-tu que les accessoires soient indispensables dans une tenue ? 

Pour moi l’accessoire n’est pas obligatoire c’est un plus, quand on a une belle robe bustier et qu’on veux habiller son cou , ou alors quand on porte un t shirt et qu’on met un max de bracelets. J’adore ça !!!!! Mais les bras sont nus donc on peux ! Après je suis de la doctrine « Less is More » plus il y en a plus ça fait Cheap !

Ex :

42897-keha_pour_crazy_kids_1

Beurk … 

3. Est-ce que le regard des autres est important dans ta façon de t’habiller ?

Pas du tout ! Même à 14 ans quand j’avais mon style « Motarde » ou 18 ans avec mes collant Flashy😀

4.Demandes-tu conseils aux vendeuses : tout le temps, la plupart du temps, souvent, des fois, rarement ou jamais ? 

Tout dépend :

Des fois je sais exactement ce que je cherche et au lieux de « perdre mon temps » dans les rayons je vais demander direct à la vendeuse.

Mais quand je flâne … non je demande pas … Et je DÉTESTE les vendeuses insistantes ! C’est un truc qui me fait sortir direct du magasin.

Ah si je demande presque toujours conseil quand j’achète des cosmétiques ! j’ai tout le temps peur de claquer 50 euros dans un produit qui ne correspond pas du tout à mon type de peau …

confessions-d-une-accro-du-shopping-wallpaper_206835_23317

5. T’inspires-tu des magazines et des défilés pour t’habiller ? 

Carrément ! D’ailleurs les défilés que je ne rate jamais ( sur Youtube hein on est bien d’acc) c’est :

Chanel, Dior, YSL, JPG, Isabel Marant, Proenza Schouler, Balmain.

1363273-cara-delevingne-defile-de-mode-haute-950x0-1

6. Pour toi, quelle est la pièce qui fait la différence dans une tenue ? 

Je dirais le sac …. Je pense un peu comme Margaux Motin :

 » T’as beau être habillé en Jogg pourri si t’as un Prada t’as la classe ! « 

6a00e550b7476c88340105357ff2cd970b-500wi

7. Est-ce que ton dressing est bien organisé ou est-ce le fouillis ? 

Je le range toutes les semaines tellement c’est le bordel🙂

Je choisi ma tenue de la journée le matin selon mon humeur et j’ai pas réellement le temps de ranger😀 ( Mauvaise Foi Féminine)

bordel

8. Pour toi, la tendance dentelle est justifiée ou pas du tout ? 

Elle date de quand cette question ???? Chaque saison je vois de la dentelle elle a toujours existé !!!!

On va dire oui et non mais plus au niveau attitude : j’adore le total Look dentelle façon Dolce&Gabbana :

1614012

Attention mal dosé la dentelle peux devenir très vulgaire !

J’aime beaucoup moins :

Si la taille n’est pas parfaite avec des petites épaule faut vite oublier !

Heine-Top-fluide-noir

9. Que penses-tu des friperies (porter des vêtements qui ont déjà vécus) ? 

Je ne vais pas souvent dans les Frips ( à mon grand regret) par contre je trouve le concept génial ! Etant donné que je récupère les vêtements de ma sœur et de mes cousines … ça ne me dérange pas du tout ! On peut trouver des vêtements super à moindre coût !

Bon début de semaine à vous !!! Et si vous avez déjà fait ce tag ou voulez le faire n’hésitez pas à me le dire, je serais ravie de venir vous lire ! C’est mon coté BIG BROTHRES🙂

2 réflexions sur “♡ Tag : La #Mode et Moi

    • Merci !!!!!

      Ah donc tu est d’acc avec moi !!!! Nous vivons dans un monde quand même😀

      ahahahahahahahah Oui une tendance que je n’ai bien entendu pas suivi !!!! RRRRRR trop froid !!!!!

      Bisoux !

Commentaires

