My little #Smile Box

IMAG0929

 

 

Voilà j’ai enfin reçu ma box de Janvier ( pour bien commencer l’année …)

J’adore : 

IMAG0933

 

IMAG0930

L’organisateur que je trouve super pratique ! c’est une super idée!!!!!

IMAG0934

 

Le collier que je trouve sublime je m’en cherchais un déjà avec le mot  » Bonjour ». Bon ben plus besoin de chercher :) 

IMAG0937

Le masque vitaminé éclat visage : Juste le packaging je le trouve déjà super vitaminé !!!!! 

( par contre gros carton rouge !!! pour l’emballage qui sert à rien !)

Je suis déçu par : 

IMAG0939

Je suis pas spécialement Fan de la violette … Mais si je trouve que le packaging est top ! 

IMAG0938

OOOOOOOOOOOh ben tiens un autre produit Mylittlebeauty …. Derrière la carte ils me disent que vu que je suis une nouvelle abonnée et que eux au moins c’est les plus sympas du monde entier!!!! Ben ils m’envoient un ancien produit que j’aurais pu rater !!!!!! 

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhh comme c’est gentil de leur part !!!!! 

MAIS PAS  DE BOL JE SUIS ABONNEE DEPUIS PRESQUE 1 AN !!!!!!! 

Et même que ce gommage je l’ai déjà eu ! que je déteste les produits avec du miel (trop d’odeur chimique) et que je m’étais déjà forcée à utiliser l’autre et que rebelote ! On m’en renvoie un !!!!!! Prochaine fois !!!! Regarder bien le profil des clientes au lieu d’envoyer n’importe quoi …. 

et bien sûr on termine par les  » Traditionnelle » 

IMAG0933

IMAG0932

IMAG0935

Mention Spéciale pour le pochon :) 

Pour moi se seras ma dernière box pour le moment … J’ai accumulé trop de choses et trop de boite il faut que j’écoule un peu … Et je veux investir dans un nouvelle ordinateur et un nouvelle appareil Photo donc 1€ c’est 1€ 

🙂🙂 :) 

4 réflexions sur “My little #Smile Box

    • Oui elle est très bien !
      Oui on accumule au fur et à mesure !😦
      Aie ! Par contre tu fera gaffe car si tu te réinscrit tu payeras plus cher … ( 16.90€ je crois au lieu de 15.50).
      Bon courage pour tes économies🙂
      Bisoux😀

Commentaires

