Haul #Soldes Janvier 2014

Hier levée à 7 heures 30 pour une journée soldes, qui à été pour ma part bien décevante. 

Je n’ai pas trouver mon bonheur, ce que j’avais repérer n’étais même pas soldé😦. Géniale !!!! 

Chez H&M : 

IMAG0878

IMAG0870

 

Hollister : 

IMAG0877

IMAG0876

Je vais enlever bien sûr les ponpons rose🙂 (trop ado pour moi) mais j’aime son gris claire très brillant. 

Zara : 

IMAG0879

Un tee ultra large parfait pour cette été !

IMAG0859

Mes bottines chéries !!!! 

KIKO : 

IMAG0868

IMAG0872 IMAG0873

IMAG0867

Parapharmacie : 

IMAG0863

Shampoing et son démêlant à la Figue et la Prune.

IMAG0865

Échantillon gratuit. 

J’espère que vos soldes on été meilleur que moi ! 

Enjoy ! 

2 réflexions sur “Haul #Soldes Janvier 2014

Commentaires

