#Body pour Bébé DIY

IIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! 

Je serais tata dans quelques jours !!!!!! 

Et je suis toute Gaga !!!! 

Oh ben moi je serais la tata gâteau type ! 

Vous savez celle qui donne un paquet de bonbons aux enfants en disant  » OOOOOO c’est bon pour une fois » ou alors en plein magasin avec le (la) petit(e) qui pleure « Si tu veux pas lui acheté ce(tte) camion (Barbie) je vais lui offrir moi »

OOOOOOOOOO et puis quoi ! S’il faut que je soit une tata chiante, je le serais🙂 ! 

Je voulais lui offrir à cette petite boutdechou un petit cadeau fait maison. Ah oui ! Car ma Nièce aimera le DIY (ça en va de soit : Telle Tante, telle Nièce)

Body acheté à Auchan : 

 

IMAG0838

 

IMAG0839

 

IMAG0851

 

IMAG0848

 

Toujours avec la même Technique : ><

* J’aime Maman et Papa

* Made with Love

* I’m a Little Pincess

* Chaichaouai ( et pleins d’autres phrases typiquement familiale) 

Un cadeau qui me fait bien rire et qui les feras ( je l’espéré) sourirent.

J’ai hâte qu’elle arrive !!!! 

 

Une réflexion sur “#Body pour Bébé DIY

Commentaires

