#TourRoom

C’est pas vraiment un tour Room mais comme je déménage bientôt je voulais laisser une trace de cette chambre …

IMAG0808 (1)

 

IMAG0809 (1)

 

Certaines collectionne les palettes de maquillages, moi les palettes de crayons de couleurs.😀

 

IMAG0807

IMAG0806

IMAG0805

IMAG0804

 

Mon coin make up. 

 

IMAG0800

IMAG0801

Mon mur « Inspiration » 

IMAG0811

 

Mon étagère Make up : C’est tout ce que j’utilise au quotidien mais je n’ai pas un bureau géant🙂

 

IMAG0815

IMAG0821

IMAG0816

IMAG0818

IMAG0822

IMAG0820

 

Ma boite à palettes : 

 

IMAG0823-1-1

IMAG0824

 

Quand je me déplace pour une longue période j’utilise cette boite à musique du parfum Classic de Jean Paul Gaultier : 

 

IMAG0826

 

Ma valise Make up : Je stock tout ce qui est en attente, ce que j’achète en plus et mes produit été. 

Je l’ai achetée grâce à un l’Instagram de Betty, j’ai flashé dessus et l’après midi même, je suis allé à Sephora me la prendre. Je pense que c’est le seule achat impulsif que je ne regrette pas :) 

 

IMAG0827

IMAG0832

 

IMAG0833

 

IMAG0834

 

Et enfin ma collection de livres. Je vais devoir m’en séparer malheureusement puisque n’ayant pas de bibliothèque mais surtout de la place où les stocker je dois m’en séparer😦. 

Pas grave ça me permettra de m’en racheter de nouveaux :p 

Adieu petit chambre :) 

4 réflexions sur “#TourRoom

Commentaires

