#Eyeliner Patch de Sephora

 

IMAG0748

 

IMAG0798

 

Eyeliner Patch de Sephora 

 

Quand je l’ai vu je me suis dis : Oulaaaaa Moi qui est nul en EyeLiner ce sera SUPER !!! 

Heu ben enfaîte pas du tout : 

J’unifie mon teint : 

When I saw him I said to myself: Oulaaaaa Me who I’m no good which Eyeliner it will be SUPER!

Infact not at all:

 I unify my skin :

 

IMAG0750

Palette TCBG&LafayetteBeauté ( DESERT NUDE)  / Anticerne BOIING Benefit 

IMAG0754-2

 

Il n’est pas adapter à tous les yeux ( ça va de soit), il ne faut surtout pas fermer les yeux sinon il bouge et puis bon il se décolle quand même assez souvent et surtout on le sent un peut trop … 

It is not fit all eyes (it goes without saying), it is important not to close your eyes because it moves and then it comes off good though quite often and especially one feels a little too …

 

IMAG0756

 

IMAG0758-1

 

IMAG0760-1

il se déforme, voire ce décolle, quand on ferme les yeux. 

IMAG0762-1-1

 

Acheté sur un coup de tête aux soldes d’hivers dernier car il ne coûtais « que 2 euros  » la paire …. 

Règle pour cette année : Ne m’acheter QUE des trucs utiles !!!!! 

Bon je sais que je vais pas tenir cette règle :) 

Bought on a whim balances of last winter because it was costing « only 2 euros » the pair ….

Rule for this year : buy THAT useful stuff!!

Well I know I will not keep this rule🙂

5 réflexions sur “#Eyeliner Patch de Sephora

Commentaires

