La Like #Palette de Nocibé (Idée Cadeau)

Il y a quelques jours, j’ai acquit cette jolie palette ! Et j’ai voulu vous en parler ici ! 

There are some days I acquired this beautiful pallet! And I wanted to tell you about it here!

Like Palette by Nocibé

 

IMAG0650

 

IMAG0653

 

IMAG0654

IMAG0655

IMAG0656

 

Chaque palettes est constituée de 40 fards, 1 Blush et 2 « Gloss ».

J’adore les couleurs très différente et très jolis ! 

On peux enlever le « bloc » miroir et y glisser une palette ! Pratique pour les voyages ! 

 

 

 

Each pallet consists of 40 eyeshadows, 1 Blush and 2 « Gloss ».

I love all colors. They are very different and very nice !

We can move the « block » mirror and slide a pallet on it ! Convenient for traveling!

IMAG0658

IMAG0660

 

Et on peux facilement ce maquiller ! 

And this can easily put makeup ! 

IMAG0669

 

Elle contient aussi des accessoires : (7 doubles pinceaux pour les yeux, 4 pinceaux pour les lèvres, un pinceau blush) mais aussi 1 mascara, un Eyeliner,  2 crayons à lèvres et 2 crayons pour les yeux. 

It also includes accessories (7 double brushes for eyes, 4 lip brushes, a blush brush) but also one mascara, an eyeliner, 2 lip pencils and 2 pencils for the eyes.

 

IMAG0662

IMAG0668

IMAG0667

IMAG0665

Enfin pour moi cette palette serais parfaite pour une ado ou une femme qui veux apprendre à se maquiller je m’explique : La qualité des maquillages ne sont pas top malgré la variété des couleurs et je pense qu’une personne qui à déjà de très belle palette serais déçus. 

Point fort : ce jeux d’emboitement très pratique pour l’emporter et ce maquiller partout ! et surtout son prix : 19€90.

Finally for me this palette would be perfect for a teen or women who want to learn to put makeup. Let me explain: The quality of makeup are not top despite the variety of colors and I think that a person who has already very beautiful range would be disappointed.

Strong point of this game interlocking handy to travel and makeup everywhere! and especially its price: 19 € 90.

10 réflexions sur “La Like #Palette de Nocibé (Idée Cadeau)

  1. Bonjour, je viens d’avoir cette palette, mais j’ai un soucis. J’ai glissé une palette dans le miroir mais impossible de la retirer. Si quelqu’un a l’astuce cela m’aiderai beaucoup. Merci

Commentaires

