Customisation pochette #Mylittlebox

Voici une petite customisation de la pochette My little Midnight Box du mois de décembre 2013.

J’ai utilisé :

IMAG0677

Une chaînette et un pendentif « Big Dream » ( d’une ancienne box)

Voici le résultat :

IMAG0683

J’ai passé dans la chaînette le petit pendentif puis je l’ai juste fait passé dans l’ouverture de la pochette. Je ne l’ai ni coller ni cousu, comme ça elle pourra aussi me servir de pochette fourre tout quand je ne la sortirais pas !

IMAG0684

 

 

Vous pouvez suivre mes Customisation :

Facebook ; HelloCoton ; Twitter ; Tumblr

2 réflexions sur “Customisation pochette #Mylittlebox

  1. Pingback: #DIY bilant : | Make Me Unfashionable

Commentaires

