My little #Midnight Box (Décembre 2013)

Je suis l’une des dernières (encore?) à recevoir ma box aussi tardivement. 

IMAG0619 (1)

 

 

 

IMAG0594

 

 

IMAG0595

J’adore cette petite carte / photo que je trouve parfaite ! 

« Goodies » : 

 IMAG0630

Alors la boule de Noël …. heu je fête pas Noël….. Donc bon … C’est même pas le fait que je fête pas Noël … C’est que oui c’est dans le thèmes et NON ce n’est pas Jolie ! 

IMAG0622

IMAG0621

IMAG0592

IMAG0620

Envelopper dans « du papier de soie »  cette petite Pochette je l’adore !!! Trop chou ! trop Mimi et bien sûr il y auras un DIY avec😀 ! 

Make Up : 

IMAG0600

IMAG0579

IMAG0603

Ce sublime Rouge Carmin ! Nikka K en teinte Daring. Je le trouve très beau et je n’avais pas cette couleur dans ma collection. 

Je me suis un peu renseigné sur la marque :

NickaK aux US  = Kiko en Europe 

Je trouve ce rouge à lèvre super (pour ça couleur) mais attention il ne tiens pas énormément et vous n’avez pas intérêt à vous louper car il laisse beaucoup trop de trace … 

IMAG0605

IMAG0606

Un vernis Marionnaud : Je ne suis pas fan de cette marque, mais la couleur et joli ( un Champagne irisé).

Par contre ça tenue est bonne, je l’ai mis hier et il tiens plutôt bien du moins sur mes ongles. 

Et enfin le produit My little Beauty  : 

IMAG0607

Un double Jumbo ! Anthracite et Champagne ! j’adore ! Parfait ! 

IMAG0614

Et bien sur le traditionnel Mag, bourré de bonne idée que j’adore : 

IMAG0616

Cette année, comme l’année dernière d’ailleurs, My little box n’oublie jamais de ce faire un peu de pub : 

IMAG0618

Bonne Semaine !

Si vous voulez suivre mes DIY et autres avanture vous pouvez me suivre sur Facebook, Hellocoton ou Twitter !

IMAG0624 (1)

Une réflexion sur “My little #Midnight Box (Décembre 2013)

Commentaires

