#Wishlist pour *LUI*

Quand je cherche un cadeaux pour Noël je m’y prend vraiment vraiment tôt c’est à dire quelques mois en avance … 

Tout d’abord je pose des questions évasives pour pas attirer l’attention puis dans le magasin je scrute les choses vers lesquels il se dirige. Par contre j’évite d’acheter un cadeau « utile » aux deux…. 

Donc voilà mes « Inspirations  » : 

When I search a gift for Christmas I really really takes early ie a few months in advance …

First I ask evasive questions to not attract attention. In the store I scan everything to which he heads. By cons I avoid buying a « useful » gift for « Us » ….

 

So here are my « Inspirations »

gfrgfregtimo grergrgrgbf nike Untitled-7hxdtbxf

La traditionnel paire de basket ( personnalisé sur ID NIKE) en 15 minutes ! 

The traditional pair of sneakers (NIKE ID on custom) in 15 minutes!

Cyrus-Black

Si il n’aime pas les basket ( ce qui peux arriver ) : Black Dandy

Je sais pas vous mais je les trouves SUBLIME ! 

If he does not like basket (Yes He do ) : Black Dandy!

I do not know you but I find it SUBLIME!

imholgimlggguimg

Classique mais indémodable🙂 Et puis bon parce que je ne supporte plus  les Hugo Boss et autres Paco Rabanne … 

Timeless but classic🙂 And because I do not support the Hugo Boss Paco Rabanne ..

Terre d’Hermès 

Untitled-12

J’aime beaucoup ce porte monnaie très chic et très « Homme » à la fois ! 

I really love this wallet very chic and very « Man » at the same time!

Calvin Klein Jeans

Untitled-11

Cette collaboration entre A.P.C. et EastPak, le la trouve juste géniale ! 

This collaboration between A.P.C. and Eastpak  is so good !

 

17C133-885_C_01 17C133-885_B_101 17C133-885_A_41

Pour rester dans le monde du sac cette petite trousse super pratique, bon au début il vous regardera avec des grands yeux mais à la fin il vous remerciera :) 

« Mais non ce n’est pas une trousse de maquillage ! tu peux mettre tout ce que tu veux dedans pour le voyage, pour le travail et même pour le « sport »  » 

To stay in the world of bag this little bag practice.In the beginning it will look with big eyes but in the end he will thanks you🙂

« No this is not a makeup kit! You can put whatever you want for the trip to work and even for the » sport «  »

ACNE 

 

Untitled-1563

Bon après on n’est pas obligé de prendre du Kenzo pour les petites bourses mais c’est toujours sympas un pull, surtout que pour « la plupart » des mecs : Shopping et nouvelles tendances = Flou total. 

Good after you do not have obligate to take « Kenzo » for small grants but it is always nice to take sweater, particulary for « most » guys: Shopping and new trends = total blur.

Kenzo 

14856_beatsolonv2-300x300

Écouteur toujours pratique dans les transports en commun ou au « sport ». 

Quand je met des guillemets au mot sport je prétend pas qu’il ne fait pas de sport hein ! Mais dans mon entourage c’est le cas :D 

Earphone practiced in Subway or « sport ».

When I put the word sports in quotes I not claim that he do not done any sport eh ? But in my familly this is the case: D

Beat by Dre

ps4-hrdware-large18

Bon alors là ça lui fera super plaisir je pense mais beaucoup moins à vous ! je m’explique : 

Homme avec PS4 : Vie sociale 0 

Okay so here it would make him really happy but I think less for you! let me explain:

Man with PS4: Social Life 0

 

Untitled-13

Et le dernier pour une touche d’humour et c’est surtout fait pour les « Geek », les Boutons de manchette BATMAN ! Je trouve ça super drôle et tellement fun ! 

And the last one for a touch of humor and is especially made for « Geek », the cufflinks button BATMAN! It’s just super funny and so Smart !

Batman 

 

 

 

 

2 réflexions sur “#Wishlist pour *LUI*

Commentaires

