#EyeLiner effect

Inspirations :

Aquascutum-bbt-F12-001-300x420

krizia-bbt-f12-003

27121-101527410_103174_1366308493

 

A chaque fois que je me fais ce maquillage on me dis  » A mais ta raté ta virgule ?  » 

Je suis toujours obligé de me justifier parce que je ne veux pas faire de virgule et que « j’aime le fait que se soit droit c’est un côté grafique »

Comment ça on se rassure comme on peux ? :D 

J’ai utilisé : 

Whenever I do this makeup you is telling me »A but your missed your point? » « you did wrong your point » …

I always have to justify myself because I do not a point and  » I like the fact that it is a right line and grafic style « 

How does I reassures me as we can?:D

I used:

Gimme Brow Benefit

Boiing Benefit 

DiorShow Dior

Palette CherryBlossom Girl & LafayetteBeauté

Eyeliner CherryBLossom Girl & Lafayette Beauté

Le Crayon Khôl Chanel

IMAG0424

IMAG0426

IMAG0427

IMAG0429 (1)

J’ai utilisé le fard « Desert Nude » pour unifié ma paupière mobile.

I used  « Desert Nude » makeup for unified my eyelid.

IMAG0430

Ce Liner Feutres est juste GE-NI-ALE ! 

It Liner is just A-MA-ZING !

IMAG0432

Mon Khôl préféré. 

My favorite Kôhl.

Le résultat : 

The result:

IMAG0441

Bon par contre je ne met pas de rouge à lèvre. rien de rien !

Je trouve que après ça fait très clown …

Good by cons I do not put a red lip. nothing!

I think after it’s been a clown …

 

2 réflexions sur “#EyeLiner effect

Commentaires

