#Décomurale DIY (je ne connais pas le vraie Nom … )

Inspirations : 

d768cc1ce536c2b32201ac0903f8b50f

make-my-lemonade-deco-bureau2

 

http://makemylemonade.com/

Mon DIY :

IMAG0404

Le support : 

Une boite où l’on reçoit les Boites de MylittleBox

Support:

A box where MylittleBox’ we receive

IMAG0405

Des images de magazine : 

Magazine pictures:

IMAG0407

Je colle les images que j’aime sur le bout de carton des deux côtés :

I glue the pictures I like on the piece of cardboard on both sides :

IMAG0411

IMAG0412

IMAG0413 IMAG0414

Le résultat : 

Je ne les accroche pas aux murs car je change la déco de mon bureau presque tout les deux mois :) 

The result:

I do not hang on the walls because I change the decor of my office almost every two months🙂

IMAG0415

IMAG0416

IMAG0417

IMAG0418 (1)

IMAG0420

IMAG0421

Bon Week End❤

Good Weekend❤

2 réflexions sur “#Décomurale DIY (je ne connais pas le vraie Nom … )

Commentaires

