#Brownies fondant au Micro-ondes ou plutôt le Brownies Grosse Déprime

IMAG0399

– Le réveil ne sonne pas

– J’ arrive en retard au boulot, mon boss me convoque, 

– ça fait trois mois que j’économise pour la Naked 1, je vais au Sephora le plus proche de mon travail et elle est Sold Out ! 

– Que votre téléphone sonne pour me dire que ma candidature pour le poste de mes rêve n’est pas retenue, 

– Mon copain rompt par SMS,

– Qu’une voiture m’éclabousse,

– et que chez moi les plombs on sautés ! 

Je ne vous souhaite cette journée à personne loin de là, mais on a tous vécu des journées de merde où tout s’accumule et qu’on est bien contente qu’elle se termine ! 

Quand j’ai commencé à voire des images qui circule sur le net à propos de cette recette à la base j’était très sceptique ! Puis ça m’a intrigué jusqu’au jour où j’ai sauté le pas ! Mais je vous avouerais que pour moi c’est vraiment le système D. 

C’est a dire le gâteau qui vous remonte le morale en moins de 5 minutes ! Comme quand on prend une tablette de chocolat et qu’on se goinfre pour faire passer un chagrin… Désolé je ne le voie que comme ça … 

Bon et puis tant qu’a faire autant rajouté une bonne dose de chantilly !

Quoiiiiiiiiii ? j’ai vraiment passé une journée pourrie :( 

IMAG0400

I do not know about you but me, it’s cake makes me think of depression days. For exemple : When on the same day :

– My alarm does not sound

– I arrived late at work, my boss summoned me ,

– It’s been three months since I save for Naked 1 , I go to the nearest Sephora and my the make up is Sold Out !

– Whether your phone rings to tell me that my application for the position of my dream is not selected,

– My boyfriend broke by SMS

– A car splashes me ,

– At Home there is a power failure !

 

I dont wish you this day, but we all had crappy days where everything builds up and we’re glad it ends !

 

When I started to see picture of this cake circulating on the net I was very skeptical ! Then it intrigued me until I ‘ve make it ! But I confess that for me it’s really the system D.

That is to say that this cake recipe is for you cheer up in 5 minutes! Like when you take a chocolate and you are glutton for passing grief… Sorry I see that as it…

 

Good and then for that matter as added a healthy dose of whipped cream !

Whaaaaaaaaat ? I really had a rotten day : (

 

Commentaires

