DIY bonnet inspiration #Lanvin

371960_in_pp

 

J’adore ce bonnet Lanvin je le trouve tellement beau !!!! 

Mais son prix :200 €  environ

Me calme un peux. 

I love this hat Lanvin I find so beautifu l!!

But its price:200€

it calms me down a bit.

J’ai utilisé : 

Un bonnet – fil – Tissu satinée – biais « liberty »

J’ai acheté un bonnet chez Camaieu et j’ai réutilisé directement les « cabochons » du bonnet. 

I used:

Cap – wire – Fabric satin – fabric Bias « liberty »

I bought a hat at Camaieu and I reused directly « cabochons ».

Bonnet 1

Bonnet 2

 

J’ai dans un premier temps décousu touts les « cabochons ».

I disjointed wholes the « cabochons ».

IMAG0359

 

 

Pour la bande cousu (20 cm par 6)  j’ai utilisé une toile satiné bordeaux : 

For sewn strip (20 cm by 6) I used a burgundy satin canvas :

IMAG0371

J’ai ajouté en biais « Liberty » piquer « nervure ». (cousu à 1 mm environ du bord)

I added fabric Bias  « Liberty » sting « rib ». (sewn about 1 mm from the edge)

IMAG0373

 J’ai plaqué la bande+ biais au bonnet. 

I plated band + fabric bias at the cap.

IMAG0375

 

 

Puis rajouté à la main les petites  » cabochons »

J’ai fait des essaies pour voire ce que je voulais et  prend en foto quand j’aime bien pour me rappeler de la disposition.

Then I added with hand small « cabochons »

I did try to even what I wanted and takes foto when I like to remind myself of the provision.

IMAG0362

 

 

Le résultat : 

The result:

IMAG0376

IMAG0377

 

Voilà je suis paré pour le grand froid !!!!! Quoi pas trop non plus hein ! 

Well I am ready for the big cold!! Not  much eh!

 

3 réflexions sur “DIY bonnet inspiration #Lanvin

Commentaires

