Tag n°1: Liebster Award

J’ai été tagué pour faire le Liebster Award Tag, j’ai été tagué par worldsequined.

 

liebster_award1

Le Liebster Award c’est quoi?

C’est simple, le but du Liebster Award est de mettre en avant nos blogs coups de cœur, qui sont peu ou pas assez connus sur la blogosphère (moins de 200 abonnés sur Hellocoton) et de les faire découvrir en amenant les blogeuses à se dévoiler un peu, histoire de mieux les connaître.

 

Voici les règles à respecter pour recevoir l’award:

1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi.
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer.
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre article.
4. Les en informer sur leur page.
5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué !

11 faits sur moi:

 

① Je ne connais jamais ma gauche de ma droite.

② Je suis addict au thé.

③ J’aime prendre mon « 4heures » dans un café avec une bonne viennoiserie

④ Je suis un mouton en matière de maquillage quand quelqu’un me dis « aaaaa ça c’est super » je l’achète J  (dans la limite de mon budget)

⑤ Je ne sais pas faire la cuisine et je maudis tout ces blog super avec de très belle foto. Moi le résultat est toujours Horrible !

⑥ Je mets des majuscules en milieu de phrase (ça c’est à cause de l’allemand appris au collègue et au lycée)

⑦ J’aime me balader dans les rues de paris, marcher sans forcement savoir où je vais.

⑧ J’adore voyager (Normale quoi), d’où mon « surnom » GlobeModeuse => Globetrotteur+Modeuse

Mes amis m’appel la vagabonde, je ne reste pas en place.

➈ En un an j’ai vécu dans 4 villes différentes.

⑩ Instagram addict

⑪ Et enfin j’aime beaucoup sortir.

 

 

Questions posé par worldsequined : 

 

-Pourquoi as-tu créé un blog, et d’où t’es venu l’idée du nom ?

J’ai crée un blog surtout pour partager ma passion du DIY et un peu par ennuie J  l’idée du nom c’est le contraire d’une personne « Fashion » je ne suis pas forcement les tendances et je voulais aller à contre sens.

-As-tu déjà envisagé de faire des vidéos sur youtube ?

Pas du tout.

-Quel est la chose à avoir chez soi en automne (Beauté ou/et vêtement) ?

Un bon Hydratant et un bon foulard bien chaud (je suis folle de foulard)

-Ton premier geste le matin

Eteindre mon réveil.

-Qu’est-ce que tu fais quand tu t’ennuis ?

Je regard les Youtubeuses, lis des blogs ou je regarde des séries. (je passe ma vie devant mon ordi)

-Le chanteur, la chanson, et le film que tu préfères ?

Le chanteur : j’en ai pas un précis.

Ma chanson du moment : Stromae Tous les même

 Best Film Ever: Retour vers le Futur :D

-Ton rêve le plus fou ?

Un appart en plein NY.

-Le moment le plus embarrassant de ta vie ?

heuuuu y’en à tellement :D

– La meilleure chose et la moins bonne chose que tu aies jamais mangée ?

Meilleur : la pizza de ma maman

La pire : ce que je cuisine🙂

-L’endroit où tu rêverais d’habiter et pourquoi ?

Paris (intramuros) pour sa créativité permanente.

– Ton blog préféré ?

Faut vraiment en choisir un seul ? Louise Pandora ou Makemylemonade 

J’ai décidé de tagué:

Je ne taguerais pas 11 blogs… je sais c’est injuste mais je n’ai pas trop d’idée car j’en suis énormément et je n’ai pas un blog que je préfère à un autres  

Bon début de semaines.

2 réflexions sur “Tag n°1: Liebster Award

Commentaires

