#Manchon My little Box Customisation

Je vous avouerais que ce manchon me laisse très perplexe : je me vois mal le mettre sur une tasse et boire mon chocolat chaud avec ou le mettre sur mon thermos pour l’emporter avec moi …

Pourtant j’adore la couleur rouge !

Et comme on rentre dans la période de Noël, j’ai voulu le Noëlisé :) 

J’ai utilisé : 

Des perles – du fil rouge – le manchon

I confess that this cuff leaves me very puzzled : I do not see it on a cup and drink my hot chocolate and put it on my thermos and to take it with me …

Yet I love the color red !

And as we enter on the Christmas season, I wanted Christmasyzer🙂

I used :

Beads – red thread – the cuff

IMAG0302

IMAG0304

IMAG0308

IMAG0309

IMAG0313

IMAG0315-1-1

IMAG0319

IMAG0310

Bon week end :) 

2 réflexions sur “#Manchon My little Box Customisation

Commentaires

