My Little Automne Box

IMAG0246

Je viens à l’instant de recevoir ma Box du mois de novembre.

Je m’étais désinscrite il y a bien longtemps car je ne voyais plus l’intérêt de cette box ( trop de paperasse, trop de « rien » et surtout trop de produit de grande surface). Quand je m’abonne à une box c’est pour qu’elle me fasse découvrir des marques que je connais pas et bien sûr un peu de rêve🙂. Même si je m’attend pas à avoir des produits ultra cher ou une bague sertie d’or ! 

Pour mon anniversaire je me suis donc offerte la box ! Sachant que celle d’octobre m’avais fait baver d’envie !

Donc pas la peine de présenter cette box en long en large et en travers vu que je suis l’une des dernière à la recevoir. Plein de Youtubeuse et de Blogueuse ont déjà fait des article dessus. 

I come to get my Box of November.

I was been unsubscribe from long time because I could not see the value of this box (too much paperwork, too much « nothing » and too much supermarcket product). When I subscribe to a box she must makes me discover the brands that I do not know and of course a little dream🙂. Even though I expect not to have ultra expensive products or a gold ring!

For my birthday so I offered the box! Knowing that October had me drooling!

So no need to talk about this box again and again because I am one of the last to receive it. Full Youtubeuse and Blogger have already made item above.

IMAG0248

 

IMAG0252

 

IMAG0249

 

heuuuuuu Est ce que l’on aborde la question du « Manchon » ???? 

 

IMAG0251

 

IMAG0254

Je l’adore !!! Il sent tellement bon !! je m’en tartine depuis ce matin :p ! Je vous le dis il ne vas pas faire long feu :) 

Par contre j’avais vraiment peur car certaines Youtubeuses l’ont comparé au beurre corporelle de The Body Shop et pour ma part j’avais détesté leurs odeurs beaucoup trop chimique ! Mais là rien à voir ! 

I love it! It feels so good! I apply from this morning: p! I tell you it is not going to last long🙂

By cons I was really scared because some Youtubeuse have compared this on to body butter The Bogy Shop and for my part I hate their chemical odors ! But nothing to see!

IMAG0255

 

IMAG0258

 

IMAG0261

 

IMAG0265

 

IMAG0263

Oui … un baume à lèvre quoi … je suis un peu déçu … je trouve que les box ne sont pas équitable certaines reçoivent un Produit Nuxe … ( ce que je peux comprend quand elle sont abonnées depuis le début) Mais je suis contente de pas avoir reçus les Nail Patch sachant que je n’en met pas et que j’aime pas ça … Ou une crème pour les mains Cinq mondes … ect ect  mais sachant que la BB Crème coûte 12 euros environ, pareil pour les Nail patch et que la crème 5 mondes qui coûte aussi une dizaine d’euros et que toi ben tu te retrouve avec un stick lèvres à 2.6 euros ???? 

WTF ???? 

Yes … a lip balm … I’m a little disappointed … I think the box is not fair someone receives Nuxe Product … (I can understand when it is included since the beginning), but I’m glad to not have received the Nail Patch knowing that I do not like it … Or a hand cream Cinq Monde … ect ect but knowing BB Creme cost like around 12 euros for Nail patch and cream 5 worlds that also costs a ten euros ! You , well ! you find yourself with a lip balm to 2.6 euros??

WTF??

 

IMAG0272

 

IMAG0271

 

IMAG0268

 

Pour ce qui est du Mug je lui est changer son illustration ayant des bâtiment de NY et étant Paris Adicct j’ai téléchargé ce matin les autres dessins de Kanano 

Par contre les illustrations à télécharger sont légèrement petite par rapport au Mug du coup j’ai du coller sur l’illu déjà présente pour que ça ne se voie pas …. 

Regarding the Mug I change this illustration of building in NY with Paris being Adicct. This morning I download other designs Kanano.

By cons illustrations for download are smaller relative on the Mug.

IMAG0267

 

2 réflexions sur “My Little Automne Box

Commentaires

