#Betty’s Bag Inspiration DIY

Bon tout le monde connaît la Blogueuse Betty Autier

Well everyone knows the blogger Betty Autier:

betty

Foto provenant du blog de RosaPels.

Vous me direz pourquoi une foto de la fashion Night Out 2013 ???? 

Parce que le DIY que j’ai fait est basé sur le sac imprimé du sac de Betty « Betty&Lancaster« 

You tell me why a foto of fashion Night Out 2013??

Because the DIY what I made is based on the printed bag bag Betty « Betty & Lancaster »

1010156_10151694036972842_8005533_n

photo Le Blog de Betty 

Pour moi ce sac ou cabas ressemble totalement à l’esprit « Betty » : il est fun, amusant et ne se prend pas au sérieux. 

Personnellement j’avais une invitation ( pour deux personne en plus !!!!! ) pour cette fameuse soirée ! Petit Hic je n’ai pas peu y aller !!!!!!! Raaaaa je ne sais pas ce qu’il y a de plus frustrant : Ne pas avoir d’invitation et en chercher une partout , avoir une invitation et pas une tune pour y aller …. ( ce qui fus mon cas😥   ) 

Et je vous jure que je maudit chaque filles que je croise avec ce magnifique cabas !!!!!! Oui oui ! 

Donc DIY ( pour atténué un peu mes souffrances que j’exagère à peine :p ) 

J’ai utilisé donc : 

For me this bag it looks like totally on mind « Betty »: it is fun and does not take itself seriously.

Personally I had an invitation (for two persons plus!!) For this fabulous evening! Small Hic I could not go there!!! Raaaaa I do not know that there was more frustrating: Do not have an invitation and look for around, have an invitation and not a cent to go …. (Which was my case: ‘()

And I swear I cursed every girl I meet with this beautiful tote!! Yes yes!

So DIY

I used :

IMAG0202

De la toile Blanche – du fil blanc – FAG ( Fermeture à Glissière ) invisible – une feuille transfère pour t shirt blanc

Et comme je ne veux pas copier pour copier j’ai décidé d’en faire une pochette mais pas avec un dessin du sac de Betty mais le Proenza&Schouler : le Fameux PS11

The White canvas – white wire – FAG (Zipper) invisible – a transfer sheet for white t shirt

And as I do not want to copy for a copy I decided to make a little bag but not with a drawing of the Betty’s bag but Proenza&Proenza : The Famous PS11 

proenza-schouler-ps11-4

Woopla ! je le télécharge sur internet je le redessine sur Illustrator.

Woopla! I download it on the internet I redraw on Illustrator.

Tadam :

proenza-schouler-ps11-4 dessin

Puis j’ai cousus une pochette toute simple avec un FAG invisible , puis découpée l’image ( bord à bord), puis repassé. 

Then I sewed a simple pocket with invisible FAG, then cut the image (edge to edge), then ironed.

Sac

Voilà une énième pochette :) 

This is yet another bag🙂

IMAG0233

IMAG0239

IMAG0240

Photo pourri🙂 ma spécialité🙂

Je pense même le sortir de temps en temps je le trouve assez drôle :) 

Photo rotten🙂 my specialty🙂

I even think it out from time to time I find it quite funny🙂

7 réflexions sur “#Betty’s Bag Inspiration DIY

  1. Pingback: Tenue de #Fête ("Look N°1) | Make Me Unfashionable

Commentaires

