#1001bagues :)

IMAG0179 (1)

La semaines dernière j’ai passé mon WE à Dijon et puis tant qu’à être à Dijon autant aller voire ce qui se tram dans la nouvelle extension de la Toison d’Or ! D’ailleurs je la trouve vraiment GÉNIALE !!! il était grand temps de dépoussiérer tout ça et de donner un coup de jeune ! 

En passant à MOA, j’ai trouvé cette bague de phalange ( ou comme je les appel les micro bagues) et j’ai tout de suite vu son potentiel illimité ! 

GO : 

Last week I spent my weekend in Dijon. Well, I’m in Dijon ! I go see to the new extension of the Toison d’Or ! The New extension I find it really FUNKY! it was high time to dust it all and give a facelift!

Going to MOA, I found this ring phalanx (or as I call micro rings) and I immediately saw the unlimited potential!

GO:

IMAG0178 (1)

IMAG0180 (1)

IMAG0181

IMAG0184

IMAG0185

IMAG0186

IMAG0187

Et je suis sûr qu’il y a encore pleins de possibilité :) 

And I’m sure that there is still plenty of possibility🙂

4 réflexions sur “#1001bagues :)

  1. Super tes bagues ! Sympa la Toison d’Or hein ? Par contre j’éspère que cela ne portera pas préjudice aux boutiques de notre beau centre-ville… (oui je suis dijonnaise😉 )
    A bientôt
    Iléana
    styliz.canalblog.com

    • Merci😀
      Moi j’ai vraiment adoré !!! Pour te dire j’y ai passé toute ma journée du samedi (oui je suis folle🙂 )
      Oh je ne pense pas je pense que les gens vont alterner🙂
      A bientôt la Dijonnaise🙂 biz

Commentaires

