#Naked3 d’Urban Decay !

Il y aura, il n’y aura pas !!!!!!

Non c’est une Info ! Non c’est une Intox !

Images qui fuient puis vite retiré du web ! 

Moi je trouve ça juste géniale tout ce débat autour de la 3eme Naked ! 

Assez fascinant même ! 

3 groupes ce distinguent : 

– Y’a celles qui s’en fiche « de toute façon c’est trop chère pour ce que c’est » ! 

– les modérées ….  » J’attend de la voir en vraie pour voir si je l’achète ou l’achète pas  » 

– Et les Accros :  » Quoi ??? Comment ça elle va sortir je suis même pas au courant ????  JE LA VEUUUUUX !!!!! » 

There do it and not do it!!

No, it’s an Info! No it is a Hoax!

Pictures come then quickly remove the web!

I think it’s just great the whole debate around the 3rd Naked!

Even quite fascinating!

This look three groups:

– Some people says « anyway it’s too expensive for what it is! »

– The moderate …. « I expect to see in real for if I buy it or not buy it »

– And addicts: « What is How it she will come out ! I’m not even aware I WILL Waaaaaaaaaaaaaant it???!! »

Et une catégorie que j’appellerai la Hors Catégorie :  » J’ai une copine qui connais une copine qui a eu des visu’ mais je suis pas sûr que ….  » Oui vous voyez celles qui parle juste pour parler :D 

Pour ma part je possède 2 palettes : la Naked 2 et la « The Fun Palette », elles me conviennes pour touts les jours la Naked pour la journée la Fun pour mes soirées. 

And a category I call the Outside Category: « I have a friend who know a friend who had model but I’m not sure that …. » Yes you see someone that talking just to talk😀

 

For my part I has two palettes: the Naked 2 and « The Fun Palette » and is suitable for me every day. One for the day’s : Naked2 and the Fun for my evenings.

106_5423

J’essaye vraiment de pas acheter du maquillage parce que tout le monde là. 

J’essaye vraiment Vraiment d’acheter intelligent …. bon même si il faut ce l’avoué j’y arrive rarement … 

Donc à ce qui parait cette nouvelle palette « Naked3 » serais donc dans les tons des « Rosés » et sortirais juste avant les fêtes de Noël … Eh ! ils sont pas bêtes dans la Com’ chez UD !!! 

Enfin si c’est pas une intox :D 

nakedud

I really try not to buy makeup because everyone have it.

I really try to buy really smart …. Well even if I must admit that I can rarely …

 

So what seems the new palette « Naked3 » would be in the tone of « Pinkish » and exit just before Christmas … Well they are not stupid in Communication at UD!

Oups, if this is not a hoax😀

4 réflexions sur “#Naked3 d’Urban Decay !

Commentaires

