#Kenzo inspiration et DIY

Mes inspirations : 

3a27b4998f003ac1_kenzoeyessweatshirt.preview

1377500987900321443

eye

image3xl (1)

image3xl

kenzo-fw13-campaign-eyewear_web

Screen Shot 2013-09-26 at 9.42.24 AM

(crédit photo : Internet) 

Y’a bien longtemps que je voulais faire un DIY avec des « Yeux » (quoi le lendemain du défilé Kenzo quoi… )

Elsamuse en à fait deux ici et  et Youmakefashion  ! 

Bon je me suis dis il faut trouver quelque chose de différent sinon à quoi bon faire les mêmes DIY … 

Je voulais faire un Pull ! Obligatoirement ! j’adore les hauts ! 

Donc voilà j’ai pris un « vieux » pull Mango : 

There’s a long time I wanted to do a DIY with « Eyes » ( What ? Few day after the Kenzo show …)

Elsamuse make two anazing DIY ici and Youmakefashion  ! 

Well I say have need to find something different otherwise why make the same DIY …

I wanted to make a sweater! Required! I love that!

So I had an « old » sweater « Mango »

106_5157

J’ai enlevé toutes les perles … 

J’ai fait un dessin sur Illustrator : 

I removed all the pearls …

I made a drawing on Illustrator:

25FDEAF4

Des recherche de formes de couleurs … 

Search of colors shapes …

106_5411

106_5412

(Je vous dis pas que j’étais en stress quand j’ai enlevé le papier)

Quand le résultat m’a plu je l’ai imprimé sur du papier Transfert spéciale t shirt blanc, un coup de repassage, on le laisse refroidir 10 minutes ! Et Tadam !!!!!!! 

(I will not say that I was stress when I removed the paper)

When I liked result. I printed it on special transfer white t shirt, Iron, allowed to cool for 10 minutes! And Tadam!!!

106_5419

Bon ne faites pas la même erreur que moi il faut découper bord à bord moi je me suis dis ça n’allais pas ce voir (ben voyons !!!)

Well do not make the same mistake ! You must cut edge to edge I told myself it was not going to see it (well see!)

106_5414

106_5417

Pour un premier DIY transfert je suis assez contente du résultat ! 

(J’ai hâte que l’imprimé ce déglingue un peu pour lui donner plus de caractère.)

Et vu que je n’arrive pas à mettre le PDF de mon dessin sur cette article, si vous êtes intéressés par ce DIY, envoyé moi un mail à Globemodeuse2(at)gmail.com et je me ferais un plaisir de vous envoyer le dessin pour pourquoi pas l’imprimer et en faire un tote bag ? un pull ? un t shirt ? et plein d’autres choses ! 

For a first DIY transfers I’m pretty happy with the result!

And since I can not put my PDF drawing on this article, if you are interested in this DIY, sent me an email to Globemodeuse2 (at) gmail.com and I’d be happy to send you the drawing. Why not to print it and make a tote bag? a T shirt? and lots more!

9 réflexions sur “#Kenzo inspiration et DIY

  1. Pingback: #Body pour Bébé DIY | Make Me Unfashionable

Commentaires

