#MakeMyParty by Lisa Gachet

106_5387

 » C’est moi qui l’est fait !  »

C’est vrai ! quand on fait du DIY, c’est notre phrase jubilatoire ! 

106_5385

Super sceptique sur le fait d’acheter un livre à 25€.

Ma curiosité ma quand même dit d’aller le feuilleter en librairie… 

Quoi ??? On ne peux pas le feuilleter car il est conditionné … Alors la même pas en rêve je n’achète pas ce que je ne voie pas. 

Puis le temps est passé je l’ai rangé dans un coin de ma tête …

Et puis ce week end je retombe dessus ! 

Je le prend je fait un tour de la librairie … je reviens… je repars … je reviens bref !!!!

Et la un vendeur me vois m’agiter dans tout les sens et viens me parler, et me dit ce que je voulais entendre :  » Offf  Vous savez si vous ne l’aimez pas on peut vous le reprendre  mais attention je vous laisse 2 jours ». 

Alors là j’ai eu un grand sourire :D 

106_5392

Le livre je l’ai et je le garde ! 

C’est un livre que j’adore !!! 

106_5393

C’est bien simple ce livre est remplis d’astuces, de joie, de bonheur et déborde d’amour. 

 J’ai un grand sourire quand je le feuillette et ça c’est généralement bon signe. 

Et puis le prix, un moment on comprend pourquoi, cette merveille à juste 200 pages, et est très complet ! Des recettes, des DIY ( Noooooo?🙂 ), un 4 ème chapitre DIY et à même des Goodies qu’on peut choper via le blog de Lisa et même un patronage ! 

Et les étapes sont bien expliqués et montrés « Step by Step » 

106_5397

Je sais pas si vous c’est pareil mais je déteste arriver sur un Blog DIY et que vous avez la foto du matériels utilisés et le résultat … Pas une seule foto sur le déroulement! Raaaaaa ça me frustre tellement ! 

« Make My Party »  ce feuillette, ce lis ce relis. Je craque complètement ! 

Merci Lisa pour tant d’amour et de partage ! 

106_5398

Y’a même la recette de ce gâteaux !!!!! Visuellement WOW ! 

106_5399

106_5401

106_5403

106_5406

Au finale on se rend compte qu’on partage tout(e)s cette envie de crée, de prendre d’autres chemin que le chemin indiquées et ça me plait ! 

 

Une réflexion sur “#MakeMyParty by Lisa Gachet

Commentaires

