#YSL bande Annonce !

Olalala dès que j’ai vu que LA Bande Annonce étais sortie, j’ai eu le cœur qui s’emballe ! Après avoir lu cette été : Beautiful People (Saint Laurent, Lagerfeld : splendeurs et misères de la mode) par Alicia Drake , J’ai qu’une hâte voire se film !!!! 

J’en est presque eu les larmes aux yeux, vous pouvez me prendre pour une folle ! j’assume :) 

En plus Pierre Niney❤❤❤ a l’air juste OUF ! 

Cliquer sur ce liens pour voire la BA : 

J’ai trop hâte !!!!!!! 

Bande Annonce YSL 

Olalala soon as I saw that LA Ad Strip was out, I had the heart racing! After reading this summer: Beautiful People by Alicia Drake (Saint Laurent, Lagerfeld splendors and miseries of the fashion), I’m excited to see a movie!!

I almost had tears in my eyes, you can say who I am crazy! Yes I AM !🙂

And just Pierre Niney❤❤❤ he amazing!

Click on the links to see BA :

Bande Annonce YSL 

I can’t wait!!!

 

2 réflexions sur “#YSL bande Annonce !

  1. Pingback: #YSL aux cinémas grâce à Pierre Niney Partie 2 | Make Me Unfashionable

Commentaires

