#BagMakeup recyclage Mylittlebox !

106_5373

Encore un DIY utilisé avec des choses de Mylittlebox … 

Mais c’est vraie que je me lasse vite de tout et que je rafistole tout … 

Là vous comprendrez que les pochon Mylittlebox si vous êtes aussi abonnée… c’est vite la galère … ça s’entasse vite tous ça ! 

Pour les boites : je les offres à mes copin(e)s quand ils (elles) doivent fêter quelques choses (ex : My little New Life Box : copine qui était enceinte (soit disant elle commence une nouvelle vie avec son bout de chou) donc je lui est achetée des trucs de femme enceinte rigolo que j’ai mis dans cette boite ; My little Holliday box je partait au Maroc (Rincon/M’dip) j’ai ramené plein de truc de France à ma cousine ; My little Party Box tombais pile poile pour l’anniversaire d’une copine donc on c’est mis à plusieurs pour acheter des petites truc sympas Oust tout dans la boite c’est mieux que plein de petit papier cadeaux très mal fait ! Ect ect … )

Le problèmes du « Pochon » : Bon quand on en à deux trois c’est sympas quand on va en week end pour mettre des sous vêtements, des médocs, du maquillages … Mais bon quand on en a 10 …. c’est un petit peu plus embêtant ! 

J’ai essayer de faire un petit DYI ( très très simple et facile à faire même pour les enfants, un mercredi aprem ça les occupent un moment ( à partir de 8 ans ))  avec ce « BagMakeup » : 

Alors Pour ce DIY il vous faudra trois pochons (moi je fais avec trois mais après tout est possible ! ) 

106_5355

Vous pouvez les teindre en entier ou faire un Tie&Die, bref ce que vous voulez.

(Un seul en Tie&Die ça doit être sympas !)

Je vais rester dans le « Soft » en coloriant par ci par là. 

106_5356

Ce sont des feutres textile : CARIOCA ART

106_5357

Ce n’est pas la peine de tout colorier car je vais les superposer.

106_5359

Un coup de repassage pour faire tenir le feutre. 

106_5361

Je décide de les mettre dans cette ordre.

106_5360

On épingle. (Image pourrie comme d’hab) 

106_5365

Un coup sur la machine à coudre sachant qu’on peut très bien le faire à la main. 

Le tout étant de ne pas aller jusqu’au bout (haut) des pochons pour pouvoir les refermer ( resserrés) 

106_5363

J’ai rabattue le bout du dernier mais ce n’est pas obligatoire … je trouvais ça plus jolie.

Voilà le résultat ! 

Alors je comprend que ça ne peut pas plaire à tout le monde hein ! Au niveau des couleurs, des assemblages… ect. 

Je l’utilise pour les court déplacement et après je le donne souvent aux petit(e)s pour qu’ils y rangent leurs affaires crayons, jouets, secrets … 

Voilà : 

106_5366

106_5372

Et vous vous faites quoi de vos pochons ??? Vous les revendez sur Leboncoin ?? 

106_5366

Commentaires

