#DIY : Des Mitaines Mylittlebox en Mitaines inspiration « Chanel »

Je pense à ce DIY depuis que j’ai vu le défilé chanel ss 14, que j’ai adoré et j’en est fait une note ici

I think about this DIY since I saw the show chanel ss 14, which I loved and I was making a note here.

A la base je voulais faire un sac …. Mais je suis tombée sur les mitaines My Littlebox reçu dans la « Santa Box »

Basically I wanted to make a bag …. But I came across mittens on My Littlebox received in the « Santa Box »

A l’époque je l’ai adoré ! Je l’ai mis tout l’hivers et elles sont restées un bon bout de temps   au fin fond de mon sac car je vous rappel que le printemps avais oublié de passer. 

At the time I loved him ! I put it all the winter and they are stayed a long time at the bottom of my bag because I recall that the spring had forgotten to pass.

Bref ! 

In brief ! 

Mes inspirations : 

My inspiration : 

Untitled-1 Untitled-2 Untitled-3 Untitled-5 Untitled-6 Untitled-7

CHANEL 

DIY : 

Avant, on nettoie : parce que au fond du placard et des mois dans le froid : BEURK

Before you clean: because in the cupboard and in months’ cold : Yuck

106_5310

 

Après j’ai dépiqué (enlever la couture) de la petite étiquette « Keep me warm » avec des ciseaux ou un coupe fil. Le « trou » qui va nous permettre de plier en deux ( à l’intérieur) la mitaine, et permet de « rétrécir » la mitaine (vu qu’on ne peux pas couper du tricot ). 

After I remove the seam of the small label « Keep me warm » with scissors. The « hole » that will allow us to fold in half (inside) the glove and can « shrink » the mitten (since we can not cut the wool).

106_5311

(Ce troue va nous permettre de racorder les deux  » troues ») 
(The holes will allow us all racorder)

106_5312

J’ai fait des points de « maintient » un peu partout mais pas trop non plus. 

Maintenant on agrémente le tous ce que l’on veux :) 

Le but n’étant pas de refaire exactement les même mitaines mais de sans inspirer. 

106_5323 106_5325

La petite fleur je l’ai décousu d’une robe H&M (d’une très ancienne collection). Oui je garde presque tout tout tout🙂,  je l’ai donc découpé pour avoir une petite Fleur en perle. 

Et des petites perles couleurs cerises que j’achète dans des merceries.

Et on couds aux grès de nos envies : 

The little flower I remove a dress H & M (a very old collection). Yes I keep almost everything🙂, so I have to cut a part for make a small flower pearl.

And beads colors cherries I buy in haberdashery.

And sew the sandstone of our desires:

106_5326

J’ai décidé de mettre la fleur à peu près au milieu. 

Et voilà le résultat : 

I decided to put the flower in the middle.

And here is the result:

106_5340

106_5327

C’est discret sans vraiment l’être et puis je voulais pas surcharger de perles. Je suis prête pour attaquer l’hivers ! Et puis ça permet de re booster des mitaines qui on déjà beaucoup servies.

It is discreet without really being and then I did not want over pearls. I’m ready to tackle the winter! And then it can boosted old mittens that are already served many.

106_5329

2 réflexions sur “#DIY : Des Mitaines Mylittlebox en Mitaines inspiration « Chanel »

Commentaires

