#Camilleatoutcompris ! & Pimkie : le test !

Je vous ai parlé il y a quelques jours de la collaboration entre Camille Over The Rainbow et Pimkie

Et donc je me suis précipitée le jour de la sortie dans le Pimkie le plus proche de chez moi pour acheter mes 3 coups de cœur  : 

Manteau oversize 69euros99 Jupe asymétrique 25euros99 bef783f3d34d983c_PIMKIE_Sweat_zipp_29euros99

 

Malheureusement je n’ai pas trouvé le manteau over size ( était-il déjà Sold Out ??? ).

Bref j’ai donc essayé la jupe et le pull zippé.

Et au finale je n’ai pris que le pull zippé. 

 

Il faut savoir que la collection taille vraiment grand, et je trouve que la jupe fessait sac à patate loose sur moi. 

En tout cas le pull j’en suis vraiment contente ! Je trouve qu’il peux aller avec tout et je pense le porter tout l’automne et hiver ! 

Par contre il est carrément Over size ! hein mais je trouve qu’il apporte quelque chose à mes tenues et peut devenir une pièce forte de ma penderie ! En plus Gris ! j’ai l’impression de voire du gris partout c’est temps ci ! 

106_5248

IMG-20131009-01070

IMG-20131009-01071

IMG-20131009-01072

IMG-20131009-01070

 

 

 

Il est très large avec un envers  très coconing :) 

Et ce n’est que la taille M !!!!!! Il est Méga grand ! 

Mais j’aime vraiment cette effets OVER ! 

 

Intérieur : 

IMG-20131009-01076

 

 

Par contre petit bémol (rien de grave), juste un détail qui me chagrine … 

 

IMG-20131009-01075

 

(Image juste dégeu mais passons) 

Une étiquette « Pimkie » …. c’est tout … pas de Private Collection… pas de mention du blog de Camille …. c’est tellement dommage … je ne comprend pas… est ce qu’ils n’ont pas eu le temps de travailler sur une étiquette ??? 

On ne seras jamais … DOMMAGE ! 

 

Ah si les détentrices de la carte « Pimkie » ont eu le droit à un petit fascicule leurs expliquant toute la collection avec toutes les photos du shoot … Moi je n’y ai pas eu le droit même si j’ai acheté une pièce de la collection. Vous comprenez, je n’ai pas la carte du magasin. :) 

Épilogue : J’irais plus souvent à Pimkie, ça fait quoi … 5 6 ans que je n’y étais pas allée …. J’y ai trouvé de jolies pièces et je trouve qu’ils ont bien évolué coté style. 

 

 

2 réflexions sur “#Camilleatoutcompris ! & Pimkie : le test !

Commentaires

