#Camilleatoutcompris ! & Pimkie

Si j’ai bien compris Camille est une Blogueuse Franco/Anglaise de longue date et surtout Styliste très douée. 

 

 

pimkie-1631270e5a

 

En me levant ce matin et en fessant mon petit tour dans la planète net et surtout mode ! Je tombe par hasard sur la nouvelle collection Camille over the rainbow & Pimkie

J’en suis folle ! mais plus particulièrement je suis dingue de quatre pièces qui pour moi sont les plus fortes. 

5e7f504560aa2073_PIMKIE_Pull_ajour_29euros99_

Pull ajouré : 29,99 €

bef783f3d34d983c_PIMKIE_Sweat_zipp_29euros99 Sweat zippé : 29,99€

Jupe asymétrique 25euros99

Jupe asymétrique : 25,99€

Manteau oversize 69euros99

 

Manteau oversize : 69,99€

Sur Camille les pièces ont l’air travaillés avec des  textures matelassées, de l’oversize, du rose pâle, du gris, du blanc, des sweats… Mais je me méfie trop de photoshop pour ça … 

Le thèmes de la « Private Collection » pièces très pointues et simples à la fois, m’a l’air bien  « minimaliste », ce que j’adore !  J’ai parcourue un peu son blog , et j’ai l’impression que c’est totalement son univers.  

Et je pense bien craquer pour les 4 pièces qui m’ont l’air très abordable ( il va falloir que je vérifie la qualité), mais je me dis que ça peut devenir mes intemporels ! 

Et puis quitte à choisir entre Isabel Marant pour H&M avec des prix exorbitant pour du vu revue et corriger, je veux bien me diriger vers Pimkie :) 

La collection sortira le 7 octobre en magasins et sur le site internet de la marque.

J’ai hâte ! 

2 réflexions sur “#Camilleatoutcompris ! & Pimkie

    • Oui je l’adore ! Et je pense même qu’il peux tenir plusieurs saison et devenir LE manteau blanc de mon dressing🙂 Ah oui non mais j’ai vite oublié Marant pour H&M ça c’est claire !

Commentaires

