#TheBodyShop in lost …

photo 3

Raaaaa The Body Shop !!!! J’ai tellement entendu parlé de toi ! Surtout de tes beurres corporels ! Je t’ai regardé de loin puis de près  … J’était sûr de moi puis hésitante …. 

Et te voilà par surprise en ma possession … 

Par le pure des hasards tu te retrouve dans je ne sais quelle Little Box ! Et j’étais heureuse ! 

Je t’ai même laissé au fin fond de mon placard bien au chaud pour te retrouver tout sourire à la rentrée ! Tu aurais du être mon sourire de cette rentrée, tu aurais du être l’objet de désir, celui qui me fait oublier la déprime de la rentrée … 

photo 4

Bien que tu soit doux, tendre et que tu pénètre bien ma peau sans me laisser un film de gras ….

Qu’est ce que tu pue !!!!!!!! 

Quand j’ai reçu ma Little Box j’étais déçu (un tout petit peu) car certaines avais reçu la « saveur  » fraise …. 

Moi j’ai la « saveur » : Chocomania !

Et je vous jure il sent tout sauf le chocolat ! 

Son odeur est juste insupportable , je n’ai pas utilisé la moitié du pot que j’ai déjà envie de le jeter :( 

On dirais une odeur chimique mélangé à l’odeur de la noix de coco … trop bizarre comme odeur ! 

photo 5

Du coup je suis très très réticente pour aller m’acheter d’autres saveur, malgré tout le bien que les youtubeuses en disent et l’éloge de la blogosphère …. 

17 euros les  200ml quand même … 

4 réflexions sur “#TheBodyShop in lost …

  1. Hey lovely! How are you? You should know that I do not usually comment on other blogs, but I found yours because of a friend out and I must say I really like it🙂 I love the body shop and I´m sure this product is like heaven😀 chocolate is the best and and a body butter with this smell is more than best😀 I hope you visit my blog and if you like it, it would be great if you follow me😀 My blog is about fashion, make up, DIY, original ideas (cooking, decorating, etc), I talk about everything😛 I hope you like it http://cindyklein.blogspot.com
    Big kiss!

Commentaires

