#Pochette Customisation

IMG-20130923-01058

Voici ma pochette Lolipops Paris …. que je ne peut plus voire en face ! 

Je l’ai acheté il y a maintenant … pffffffff 4 ans sur vente privée ! Avant c’était ma marque préféré de sac à main ! c’était parfait pour mon budget et je trouvais les sac très Girly ! 

Maintenant je n’achète plus car c’est devenu trop excentrique pour moi.

Voilà j’ai juste customisé ma petite pochette :) 

Elle était comme ça : 

Dos : 

IMG-20130923-01061

Devant : 

IMG-20130923-01059

J’ai enlevé les petits strass et le biais de contour au cuter ( qui n’est pas cousus mais collé … ), décousu (et décollé) le petit nœud avec le cœur, enlever le petit chat et la tirette ( que j’ai tout simplement découpé et enfin décousus (et décollé) la languette qui sert de fermeture.

Voici le résultat :  

Devant : J’ai tout simplement inversé : le dos est devenu le devant. ( Pour ne plus voire le petit biais vert) 

IMG-20130924-01063

et le Dos : 

IMG-20130924-01064

IMG-20130924-01065

J’ai donc enlevé le chat et cousu le nœud qui était devant. Sur ce nœud j’ai cousu un petit nœud (son origine vient d’un body Etam) et rajouté un petit Bouddha acheté à Loisir et Création. 

Je pourrais plus utilisé cette pochette pour les soirées et la touche de couleur avec le nœud lui donne son « Originalité ». 

2 réflexions sur “#Pochette Customisation

Commentaires

