#IsabelMarant « presque » in love !

IM11

Vous savez tous (ou presque) que Isabel Marant et l’invité de H&M à partir de novembre, pour une collection capsule ! 

Deux gros poids lourd de la mode collabore ensemble ! Et comme chaques années j’ai hâte de voir les nouvelles pièces …Mais voilà Aïe Aïe Aïe !!!!!!! les prix me refroidisses toujours ! 

De formation modéliste, à chaque fois que je fais un achat systématiquement je regarde où ça a été fabriqué, quelles sont les matières et bien sur la qualité des finitions pour me faire mon propre rapport : Qualité/Prix.

Mon souvenir le plus frustrant été bien sur la collection Lavin pour H&M des pièces d’une qualité très médiocre à des prix qui … Mon Dieu !!!!!!! ça volais tellement haut !!!  

Pour moi une grande marque qui s’allie à une « petite » marque, ce n’est pas pour faire monter les prix mais bien pour proposer à des personnes des pièces à des prix raisonnable car ils n’ont pas les moyen de mettre 300€ dans une veste.

Prenons l’exemple de A.P.C. & Kanye West : avec ce fabuleux T shirt blanc à : 80 €

Non mais sérieux quoi, même si le coton est un coton égyptien … 80€ ???? Un t shirt blanc ??? 

g_21493613

Revenons à H&M & Isabel Marant : 

Les 4 premières pièces sont dévoilés et je trouve le résultat super et même alléchant très Isabel Marant et bien sûr pile dans la tendance . 

Isabel-Marant-pour-H-M_visuel_galerie2 (1)

 

Caban court, Isabel Marant pour H&M, 149 €.

Isabel-Marant-pour-H-M_visuel_galerie2 (2)

Escarpins brodés de sequins, Isabel Marant pour H&M, 149 €.

Isabel-Marant-pour-H-M_visuel_galerie2 (3)

 

Veste ethnique brodée, Isabel Marant pour H&M, 299 €.

Isabel-Marant-pour-H-M_visuel_galerie2 (4)

Boucles d’oreilles avec pompons en métal, Isabel Marant pour H&M, 19 €.

 

Savoir qu’on met autant d’argent pour des pièces, même si c’est signée IM, la qualité resteras toujours H&M …

Crédit photo : elle

2 réflexions sur “#IsabelMarant « presque » in love !

Commentaires

