The Cherry Blossom Girl & Lafayette Beauté ! #TCBG&LB

photo 2 (1)

La blogueuse Alix ( qui a même un Wikipédia🙂 ) s’est associée aux Galeries Lafayette  pour crée une collection Make Up. 

Alors je me suis donc pris la petite pochette « Journée » super mignonne où je met mon make up et mes échantillons de parfum et Zou dans le sac ! Ce que j’aime dans cette pochette c’est qu’elle est super Girly et très Fun mais surtout très belle ça fessait un bout de temps que je cherchais ce genre de pochette sans grand succès malheureusement ( je n’en trouvais qu’à paillettes, Fluo…) . Bref je l’adore : pas trop grande pas trop petite ! PARFAITE ! 

Pochette à maquillage :  » Journée » :  9.90€ 

photo 3 (2)

Puis le vernis : 

Le vernis c’est ce qui a déclenché mon achat : je me cherchais un vernis de cette couleur exactement pour aller avec ma robe de soirée (qui est donc de la même couleur). Et quand je suis rentrée aux Galerie et que j’ai vu le stand,  je me suis dis  » Ah oui Alix à fait une collab’  » Je m’y suis dirigée juste par curiosité quand soudain Ta Tam j’ai vu LA couleur que je cherchais depuis des semaines ! Et le packaging est a croqué !!! En plus 13 ml ! J’en ai pour tout l’hivers et même le printemps avec un peu de chance ! Et puis bon quitte à prendre le vernis autant prendre la pochette :) 

Vernis : « Sassy Pink » : 9.90 €

photo 1 (1)

Il suffit de deux couches pour ce vernis et il tient vraiment bien !

Et je fini donc par la palette que j’ai prise un peu par hasard pour tester … je savais pas trop … Ce qui m’a vraiment décidé, c’est vraiment les couleurs. Surtout le « Wild Smoke » un prune ulta brillant et super pigmenté ! 

Palette 8 fards à paupières : 12.90 €

photo 1 (2)photo 3 (3) photo 4 (2)

Je ne vois pas du tout ce que c’est Sparkle&Shine mais bon passons … 

photo 2 (3)

J’ai essayé de faire des swatchs pour que vous vous rendez plus compte : 

Première ligne dans l’ordre :  » Sparkilg Beige, Desert Nude … »

photo 4 (3) photo 5 (3)

Deuxième ligne dans l’ordre : « Wild Smoke, Blooming Petal… » 

photo 1 photo 2

J’adore ces couleurs et je me dis que même si elle a un univers bien à elle et que nous n’avons pas du tout la même carnation de peau ( je me demande si elle à pensée à toutes sortes de carnations de peaux quand elle a fait sa collection), je suis très contente des couleurs car elles ressortent bien sur ma peau. 

Petit bémol : je trouve les fards un peu trop poudreux et volatile … 

Bref belle collection, à un prix très abordable.

Je me prendrais bien un autres vernis et même tester un fard crème ! 

3 réflexions sur “The Cherry Blossom Girl & Lafayette Beauté ! #TCBG&LB

  1. Pingback: #Haul 1 | Make Me Unfashionable

Commentaires

