#FemmeDeVoyous je suis !

903065_10151427435643462_1802674454_o

Je viens à peine de découvrir cette marque *Made in Paris* et j’en suis carrément folle ! Moi qui suis fan de Street Style ! Cette marque est le parfait combo entre Street/Paris/Fille/Classe. Quand je dis « classe » c’est que tu peux carrément aller au travail avec un de ces t-shirt, ou en soirée et même pour un week end tranquille et j’adore ce genre de création  » caméléon ».

Décliné en plusieurs coupes : Sweat, top, débardeur… 

Florette Paquerette nous fait rentrer dans un Univers « Gangsta » mais poudrée  !!! Des Shoots colorés avec style ! Qui nous donne envie de passé du coté obscure de la force ! Une Créatrice qui à un belle avenir devant elle ! 

femmedeyou2tshirt_noir1ok newsprod FLORETTE_CAMPAGNE_SANSLOGOS 31 12 8 florette-paquerette-a-devoile-son-sweat-shirtCrédit photo : http://florettepaquerette.com/web/lookbook-20132014-2/

Une réflexion sur “#FemmeDeVoyous je suis !

Commentaires

