#YSL aux cinémas grâce à Pierre Niney

Grande fan de Yves Saint Laurent, j’attend beaucoup de ce film !

A l’instar de tout les films sur le « monde de la mode » qui ridiculise plus souvent ce milieu qu’autre chose … Je conçoit totalement que le monde de la mode ne ce prenne pas au sérieux et Dieu merci, mais j’ai toujours l’impression que les filles sont des « poulettes » écervelées et que tout les mec sont Gays à outrance … heuuuu non je crois pas la plupart sont très cultivés ET ont même fait des études! WOW ! (Genre de FIlm « Paris à tout prix, Le Diable s’habille en Prada »… )

Quand j’ai vu les premières images du tournage… WOW j’ai été frappée par la ressemblance frappante entre Pierre Niney (acteur que j’adore) et Yves Saint Laurent !

Pierre Niney Yves Saint Laurent

 Yves Saint Laurent et Pierre Niney

J’ai donc hate de voire la bande annonce du Biopic !

Comme toute grande fan de mode j’attend beaucoup de ce film, qu’il reste fidèle à l’univers Saint Laurent, qui me fasse revivre cette grande époque et bien sur me fasse rêver ! 

Encore quelques  fotos du tournage trouvé sur internet :

FIlm Yves Saint Laurent

20460563.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

20460564.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx 20460565.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Par contre j’ai un petit doute sur Moritz Bleibtreu qui jouera Karl Lagerfeld :

vous-preferez-l-original-ou-la-copie

 

 

Une réflexion sur “#YSL aux cinémas grâce à Pierre Niney

  1. Pingback: #YSL aux cinémas grâce à Pierre Niney Partie 2 | Make Me Unfashionable

Commentaires

