DIY #1 : « Bracelet Liberty »

Bracelet liberty

 

Ce que j’aimerais c’est d’avoir plein de bracelet dans les mains (ce qui est un peut contradictoire car je n’en porte presque jamais)

Mais ayant du biais liberty j’ai voulus me créer le mien.

Mes inspirations :

09

SONY DSC

bracelet-bracelet-romantique-tissu-liberty--1181880-p1030086-cc6c2_big

Bracelet-Liberty-au-poignet

 

liens :

http://nastriecannella.blogspot.fr/2011/04/liberty-mon-amour.html

http://soisbelleetparle.fr

http://www.mercerielafeeclochette.com/cms.php?id_cms=20

Pour cela, j’ai utilisé :

 

Bracelet liberty

(Du Biais liberty que j’avais dans mes placards, une libellule qui traînais dans ma boite à bijoux et le cordon du collier de MYLITTLEBOX que je n’aimais pas du tout)

Première étape :

Couper le biais à la longueur souhaité, puis coudre la libellule au centre

 

 

Bracelet liberty

Deuxième étape :

faire un espèce de nœud coulant aux deux extrémité du bracelet

 

 

Bracelet Liberty

Troisième étape :

Puis rabattre le biais qui reste afin de le coudre avec des points invisibles

 

photo 4

 

Voilà, il ne reste plus cas le fermer en fessant un nœud avec les deux cordes

 

Bracelet liberty

 

 

 Ça prend 5 minutes et le résultat est assez mimi🙂

2 réflexions sur “DIY #1 : « Bracelet Liberty »

Commentaires

